thefakkir
Zombie
swylam
le 28/10/2015 10:05
Salut,

Je viens vous présenter mon tout dernier site : www.swylam.com. Il sort officiellement en novembre mais je cherche des bêta testeurs...Merci de vos retours!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 20:59
Ah cool ! Merci du conseil ! Tu penses que ça peut se mettre comme compétence sur swylam ? Et si oui, tu voteras pour moi ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/10/2015 21:10
Citation :
Tu penses que ça peut se mettre comme compétence sur swylam ? Et si oui, tu voteras pour moi ?

Pouaahhh ! Je sens que je vais l'aimer ce site !!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 22:02
Ben voilà, réconciliation toussa toussa
thefakkir
Zombie
ok
le 29/10/2015 22:40
Citation :
Admettons je me connecte avec mon facebook, après je fais quoi ? Qui verra ce que je dit ?


En te connectant, tu vas pouvoir gérer ton propre profil. Tu vas choisir les qualités pour lesquelles tu veux un avis de la part des gens que tu connais. Tu vas choisir qui peut voter pour toi (tout le mondes, tes potes...) et qui voit tes notes (tout le monde, tes pote, toi seul).

Tu vas pouvoir inviter des connaissances ou chercher des gens déjà inscrits et leur attribuer une note dans les compétences qu'ils ont choisies.

Il n'y a pas de commentaires car je ne veux pas de troll. Les votes sont anonymes pour la même raison.

De là tu vas savoir ce que les gens préfèrent chez toi et c'est parfois surprenant.

Bref, il n'y a rien de facebook la dedans de mon point de vue mais on peut en discuter évidemment.
jayrems

le 29/10/2015 23:40
En gros en physique jpeux mettre 10/10 a Sexy "doudou galak" panda car il a le poil luisant sur sa photo de profil ?

Si c est ca,faut m expliquer vraiment a quoi ca sert
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/10/2015 23:48
Citation :
Les votes sont anonymes pour la même raison.

Oh putain la fête du slip <3
Jel Fi

Ok ok ok
le 30/10/2015 0:11
1. Bon first niveau webdesign regarde par exemple ce que tu peux faire avec squarespace...

2. Peux-tu nous donner des exemples de pourquoi telle ou telle personne veut utiliser ce service?

3. Comment tu veux le monétiser?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/10/2015 1:18
Remarque, c'est un site parfait pour Adonis.

Putain, jmérite au moins mon 5/5 en culture.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/10/2015 1:21
Evidemment, faut remplacer Adonis, par Narcisse.Ou Nadine.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
packaging
le 30/10/2015 1:29
Concept complètement con, donc de fortes chances chances que ça marche.
Faut faire de la vraie
Pub.
thefakkir
Zombie
yep
le 30/10/2015 14:25
Citation :
Faut faire de la vraie pub.


Après comme je le disais, mon propos pour le moment n'est pas encore de faire la publicité mais bien de peaufiner le produit avant sa mise en ligne officielle. Je commence déjà à avoir du grain à moudre merci.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2015 16:12
Citation :
Bref, il n'y a rien de facebook la dedans de mon point de vue mais on peut en discuter évidemment.

Disons que tu ne nous avais vraiment expliqué le concept ;)
Citation :
Concept complètement con, donc de fortes chances chances que ça marche.

Que ça marche je sais pas, mais concept est pas si con, enfin un peu, mais tant que ça au final.

En fait, pour avoir déjà fait ce genre de "tests", je pense que ton concept est bon.
Le design je suis pas fan, et surtout Bonne chance pour ta pub!
Si je ne l'avais pas fais avant, je dirais que c'est pourri, mais ayant été 'forcé' de le faire, j'ai trouvé en effet ça assez surprenant.

Tu comptes gagner des sous dessus ? Si oui, comment ?
Si comment, Combien ?? Un peu ou Beaucoup ?

J'ai un CV Panda-Publicitaire, je peux vendre n'importe quoi à presque n'importe qui.
Tu peux demander à zefreidz, je lui ai vendu un fer à lisser alors que le mec a pas d'cheveux.
Darkent

thefakkir
le 30/10/2015 16:28
Oublie pas que t'es sur le Oik.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/10/2015 16:50
C'était un fer à lisser ????
Jel Fi

le 30/10/2015 17:04
Ecoute thefakkir, je vais être honnête, je ne vois pas l'utilité de ton site... TU peux nous donner un exemple concret?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Jelly
le 30/10/2015 17:19
Tu vas sur le site, tu rentres quelques-une de tes "compétences",
Un exemple:
-Je fais de bons topics sur MV-
Et la tu verras que 90% des votants ne sont pas d'accord.
Les votes seront anonyme, donc moins de peur de blesser la personne, une franchise plus facile.
Tu pourras décider d'être le seul ou pas à voir le nombre de votes (au cas ou t'aurais honte, ou que tu ne voudrais pas influencer).

Bref tu le savais que 9 personnes sur 10 n'aimaient pas tes topics ?
Maintenant avec swylam, Oui.

<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2015 17:21
Citation :
C'était un fer à lisser ????

Je veux même pas savoir ce que tu en a fais O_O
Quoi que tu peux faire sécher un caleçon avec si t'es pressé.
..
Bah quoi, vous êtes normaux vous peut-être?!!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 30/10/2015 17:38
C est ta mere le fer a lisser, la seule chose a quoi ça peut servir c pour faire griller du bacon ou pincer les testicules de Toufmade :D
Jel Fi

le 30/10/2015 17:49
Ok donc c'est un peu un outil pour bypasser le manque de franc parler de ton entourage pouvant bloquer la critique constructive. Why not, même si je pense que le feedback réel marche suffisamment bien pour ne pas avoir besoin d'un tel site.

Comment tu attires des utilisateurs? Comment tu les pousses a voter? Comment tu en tires un bénéfice?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/10/2015 18:39
Citation :
Ok donc c'est un peu un outil pour bypasser le manque de franc parler de ton entourage pouvant bloquer la critique constructive. Why not, même si je pense que le feedback réel marche suffisamment bien pour ne pas avoir besoin d'un tel site.

On utilise pourtant bien des sites de sondages des fois?
La c'est la même, mais en plus évolué.
Si moi j'ai été sur un site de sondage juste pour bâcher darkent, alors un peu n'importe qui trouvera sa place sur swylam.
Citation :
Comment tu en tires un bénéfice?

Oui, comment?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.